Ce site est géré par Imaaya Ltd

.
En visitant notre site et/ou en achetant quelque chose chez nous, vous vous engagez et acceptez d’être lié par les conditions générales citées plus bas.
Veuillez lire ces Conditions d’utilisation attentivement avant d’effectuer tout achat sur notre site web.
Notre boutique est gérée par ProximaWeb. Ils nous fournissent la plate-forme de commerce électronique en ligne qui nous permet de vous vendre nos produits et services.

Section 1 : Condition de la boutique en ligne

En acceptant ces Conditions D’utilisation, vous déclarez que vous avez au moins l’âge de la majorité dans votre pays de résidence, ou que vous avez l’âge de la majorité dans votre pays de résidence et que vous nous avez donné votre consentement pour permettre à l’un de vos mineurs à charge d’utiliser ce site.
Vous ne pouvez pas utiliser nos produits à des fins illégales ou non autorisées et vous ne pouvez pas, dans l’utilisation du Service, violer les lois de votre juridiction (y compris, mais sans s’y limiter, les lois sur le droit d’auteur).
Les œuvres d’art sont, sauf indication contraire, des œuvres d’art originales d’artistes.
Toute copie ou utilisation d’œuvres d’art à des fins commerciales ou de marketing est interdite à moins qu’un contrat spécifique ne soit conclu avec l’artiste.
Même après la vente, l’artiste conserve le droit d’auteur exclusif de son œuvre.
Une violation ou une violation d’une des Conditions entraîne la résiliation immédiate de vos Services.
Bien que nous essayions d’obtenir les meilleures photographies possibles pour promouvoir nos artistes, certaines photographies peuvent ne pas être contractuelles et certaines variations de couleur ou de forme peuvent survenir. Nous ne pouvons pas garantir que l’affichage de votre écran d’ordinateur de n’importe quelle couleur sera exact à celle de nos produits qui apparaissent dans la galerie.

SECTION 2- CONDITIONS GÉNÉRALES

Nous nous réservons le droit de refuser le service à quiconque pour quelque raison que ce soit à tout moment.
Les prix de nos produits sont sujets à des changements sans préavis.
Nous nous réservons le droit, mais ne sommes pas obligés, de limiter les ventes de nos produits ou Services à toute personne, région géographique ou juridiction. Nous pouvons exercer ce droit au cas par cas.
La période de traitement des commandes est du lundi au vendredi.
La livraison gratuite est applicable jusqu’à nouvel ordre, IMAAYA LTD se réserve le droit de facturer la livraison pour des pièces plus grandes ou des œuvres d’art spécifiques.

SECTION 3- EXACTITUDE, EXHAUSTIVITÉ ET ACTUALITÉ DE L’INFORMATION

Nous ne sommes pas responsables si les informations mises à disposition sur ce site ne sont pas exactes, complètes ou à jour.
Ce site peut contenir certaines informations historiques.
Nous nous réservons le droit de modifier le contenu de ce site à tout moment, mais nous n’avons aucune obligation de mettre à jour les informations sur notre site. Vous convenez qu’il est de votre responsabilité de surveiller les changements sur notre site.

SECTION 6-EXACTITUDE DES INFORMATIONS DE FACTURATION ET DE COMPTE

Nous nous réservons le droit de limiter ou d’interdire les commandes qui, à notre seule discrétion, semblent être passées par des concessionnaires, revendeurs ou distributeurs.
Vous acceptez de fournir des informations d’achat et de Compte à jour, complètes et exactes pour tous les achats effectués dans notre magasin.
Vous acceptez de mettre à jour rapidement votre compte et d’autres informations, y compris votre adresse e-mail, vos numéros de carte de crédit et vos dates d’expiration, afin que nous puissions effectuer vos transactions et vous contacter au besoin.
Vos renseignements personnels par l’entremise du magasin est régie par notre Politique de confidentialité.

SECTION 7 – INDEMNISATION

Vous acceptez d’indemniser, de défendre et de détenir IMAAYA Ltd de toute réclamation ou demande, y compris les honoraires d’avocats raisonnables, effectués par tout tiers en raison ou découlant de votre violation de ces Conditions d’utilisation ou des documents qu’ils incorporent par référence, ou votre violation de toute loi ou des droits d’un tiers.

SECTION 8 – SÉPARABILITÉ

Dans le cas où toute disposition de ces Conditions de service est jugée illégale, nulle ou inapplicable, cette disposition est néanmoins exécutoire dans toute la mesure permise par la loi applicable, et la partie inapplicable est réputée être supprimée des présentes Conditions de service, cette détermination n’affecte pas la validité et l’applicabilité des autres dispositions restantes.

Réservation
There are no products in the cart!
Continue Shopping
0